ENGLISHFRANÇAIS

Mark Worman

C’est là que les fantômes des Mopar® d’autrefois reprennent vie. À l’émission Graveyard Carz du réseau Velocity, Mark Worman et son infatigable équipe restaurent des muscle cars classiques de marques Dodge, Plymouth et Chrysler.

Pour en savoir plus

Richie Valles

Lorsqu’on s’investit corps et âme dans son travail, on ne néglige aucun détail. Pour Richie Valles d’Unique Twist Auto Body and Paint, à Burbank (Californie), « relever la barre » signifie faire rejaillir sa passion pour la perfection et pour la côte Ouest dans chacun de ses travaux de personnalisation.

Pour en savoir plus

Kyle Morley

Depuis plus de quinze ans, Kyle Morley, de Xecution Style, est à l’avant-scène de la personnalisation sur les deux côtes américaines. Réputé pour ses oeuvres d’art magnifiques et pour l’incroyable souci du détail de M. Morley, l’atelier est manifestement à la fine pointe de ce qui est cool dans le monde des bobbers, des choppers et des baggers.

Pour en savoir plus

Chris MacMahan

Le métal est le support de prédilection de l’artiste Chris MacMahan. Ses dessins et ses portraits combinent ancien et nouveau, fantastique et photoréalisme.

Pour en savoir plus

Mitch Lanzini

Les œuvres de Mitch Lanzini ont trouvé le chemin de tous les foyers des États-Unis grâce à des émissions comme Overhaulin’ et bien d’autres. Avec leurs designs déchaînés et leurs combinaisons de couleurs étincelantes, les réalisations de Mitch illustrent la joie et la splendeur qui se dégagent de la personnalisation esthétique sur la côte Ouest.

Pour en Savoir Plus

Ryan Korek

Les œuvres artistiques percutantes sont une tradition familiale pour les Korek. En effet, chez Korek Designs, père et fils conjuguent plus de 50 années d’expérience en personnalisation, fabrication et travail de peintre haut de gamme.

Pour en savoir plus

Charley Hutton

Il faut une créativité et un dévouement immenses pour produire un chef-d’œuvre. Grâce à son impeccable savoir-faire et à ses travaux de peinture de précision, Charley Hutton continue d’imprimer sa marque dans l’histoire de l’art automobile une œuvre à la fois.

Pour en savoir plus

Pete Finlan

Vous l’avez vu à la télévision : c’était le chef peintre de West Coast Choppers à l’émission Monster Garage. Aujourd’hui, Pete « Hot Dog » Finlan continue de travailler dur pour créer des camions et des hot rods d’exception, et beaucoup d’autres choses, dans son atelier Hot Dog Kustoms.

Pour en savoir plus

Bobby Alloway

Un américain authentique. Bobby Alloway est aussi inébranlable que les hot rods qu’il construit. En fait, aucun véhicule ne passe la porte de son garage sans répondre aux idéaux les plus élevés en matière de savoir-faire.

Pour en savoir plus

Theresa Contreras

Certaines personnes suivent leur destin. Theresa Contreras, de LGE-CTS Motorsports, à San Dimas (Californie), a trouvé sa véritable passion tout près de chez elle. C’est ce qui arrive lorsqu’on vient d’une entreprise familiale dont la vie est bâtie autour de la production de véhicules personnalisés de qualité — et du plaisir.

Pour En Savoir Plus

Art Himsl

Depuis plus de 40 ans, Art Himsl marque l’histoire des hot rods et ses travaux de peinture ont été présentés à la une de dizaines de revues d’automobiles. . .

Pour en Savoir Plus

Darryl Hollenbeck

On ne peut falsifier certaines signatures. Un seul regard suffit pour voir qu’un tel travail de peinture aux couleurs survoltées, aux motifs hallucinants et à la technique impeccable ne peut avoir été exécuté que par la main experte de Darryl Hollenbeck.

Pour en savoir plus

CONSEILS TECHNIQUES

Conseils pratiques et idées inspirantes : les plus grands spécialistes de l’industrie vous montrent comment utiliser les produits VIBRANCE COLLECTION® pour en optimiser les effets.

OBTENIR D’AUTRES CONSEILS →

ENGLISHFRANÇAIS

Theresa Contreras

Some people are destined to do what they do. For Theresa Contreras of LGE-CTS Motorsports in San Dimas, California, finding her true passion in life hit close to home. That’s what happens when home is a family business: a lifestyle built around producing quality custom automobiles and having fun.

Read More

Art Himsl

For over 40 years, Art Himsl has been making hot rodding history and his paintwork has been featured on dozens of car magazine covers. . .

Read More

Kyle Morley

For over 15 years, Kyle Morley of Xecution Style has been on the forefront of the custom paint scene on both coasts. Regarded for creating visually stunning works of art, and Morley’s incredible attention to detail, the shop is clearly on the cutting-edge of what’s cool in the world of bobbers, choppers and baggers.

Read More

Richie Valles

When you pour your heart and soul into your work, you sweat every detail. For Richie Valles of Unique Twist Auto Body and Paint in Burbank, California, raising the bar means bringing his passion for perfection and West Coast swagger to each custom build.

Read More

Mitch Lanzini

Mitch Lanzini’s work has beamed into homes nationwide on shows like Overhaulin’ and more. Featuring wild designs and sizzling color combinations, Mitch’s body of work exemplifies the fun and flash of the west coast customizing aesthetic.

Read More

Pete Finlan

You’ve seen him on TV as the head painter of West Coast Choppers on Monster Garage. Today, Pete “Hot Dog” Finlan remains hard at work creating one-of-a-kind trucks, hot rods and a whole lot more in his own shop, Hot Dog Kustoms.

Read More

Mark Worman

It’s where the ghosts of Mopar® past are brought back to life. On his Graveyard Carz television show on Velocity, Mark Worman and his hard-working crew restore classic Dodge, Plymouth and Chrysler muscle cars.

Read More

Ryan Korek

High-octane artistry is a Korek family tradition. Offering over 50 years combined experience, Korek Designs is a father and son outfit delivering high-end customizing, fabrication and paintwork.

Read More

Chris MacMahan

When it comes to his artwork, metal is Chris MacMahan’s canvas of choice. His designs and portraiture are a mix of the old and the new, ranging from the fantastic to lifelike photorealism.

Read More

Charley Hutton

It takes tremendous creativity and dedication to create a masterpiece. Yet with his flawless craftsmanship and meticulous paint finishing, Charley Hutton continues to make automotive art history one ride at a time.

Read More

Darryl Hollenbeck

Some signatures can't be forged. Combining electric colors, eye-bending patterns and flawless technique, even a single glance confirms the paintwork could only come from the deft hand of Darryl Hollenbeck.

Read More

Bobby Alloway

...an American original. Bobby Alloway is as uncompromising as the hot rods he builds. In fact, no vehicle rolls from his garage that doesn't meet the highest ideals of craftsmanship.

Read More

TECH TIPS

From practical tips to inspirational ideas, our top industry pros show you how to use VIBRANCE COLLECTION® products to maximum effect.

GET MORE TIPS →